Intitulé du poste

Customer Relation Coordinator H/F

Type de contrat

CDI

Date de début

Ville (Code Postal)

LYON

Mission Principale

Dans un contexte de transformation, nous recherchons un(e) Customer Relation Coordinator H/F.

Au sein de l'équipe Digital & E-commerce, reportant au Digital & E-commerce Manager, vous serez en charge de suivre les interactions avec nos clients en situation d'avant-vente et d'après-vente via son canal web et d'actionner les leviers visant à maximiser la satisfaction client /consommateur.

Activités

Vos principales missions seront :

  • Manager et déployer la solution de ticketing (Type Zendesk /Jiraa) ;
  • Assurer l'intégration des opérateurs externes sur la plateforme et leur assurer un bon niveau de connaissance ;
  • Contribuer à la construction d'une base de connaissances (produits, plateforme de marque, etc.) et former les opérateurs externes ;
  • Définir, suivre et partager les indicateurs de satisfaction client et de performance de la relation client ;
  • Organiser et assurer la veille des comptes sur les réseaux sociaux pour répondre aux demandes clients ;
  • Mettre en place une FAQ complète sur le site à destination des clients et garantir sa mise à jour régulière ;
  • Contribuer à créer un système anti-fraude efficace en référençant les cas de fraude et en analysant leur origine ;
  • S'assurer du respect des process clients notamment en matière de gestes commerciaux et gestion des retours ;
  • Identifier et remonter les dysfonctionnements éventuels ;
  • Assurer l'amélioration continue des fonctionnalités du site babolat.com en collaboration étroite avec les autres métiers.

Profil

Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +5 (master Marketing, école de commerce), idéalement avec une spécialisation dans le digital, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans un environnement multiculturel.

Vous avez une bonne compréhension du canal Direct To Consumer (DTC) et de l'approche omnicanale.


Vous avez de bonnes connaissances des outils de service client. Vous maîtrisez la plateforme
Zendesk et la connaissance d'autres outils de ticketing est un plus.

Vous avez un niveau d'anglais courant. La maitrise d'autres langues est appréciée.

Vous savez travailler en mode transverse et vous avez un excellent relationnel. Orienté(e) client et solution, vous avez une forte capacité d'organisation, une facilité à prioriser et faites preuve d'autonomie.

Passionné(e) par le digital, vous rêvez de participer à la transformation d'une marque leader dans le marché du sport de raquettes. Rejoignez-nous !