Assistant Commerciale Comptes Clés F/H - ACCC130418

Intitulé du poste

Assistant Commerciale Comptes Clés F/H

Type de contrat

CDI

Date de début

02/05/2018

Ville (Code Postal)

Lyon

Mission Principale

Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptes Clés en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez la responsabilité d'accompagner notre force de vente dans la gestion et la relation avec nos partenaires comptes clés ( Dealers web + FFT + DOM TOM).

Activités

Mission 1 : Consolider & Optimiser la relation avec les DEALERS WEBS / FRANCHISES (6M€ à 8M€)

  • Enregistrer & suivre les commandes
  • Prendre les RDV avec les plateformes logistiques
  • Gérer les notes de débit & pénalités avec la Responsable crédit client
  • Etre force de proposition dans la mise en place de nouveaux outils, process ou projets visant à mieux gérer ces comptes
  • Communiquer régulièrement avec l'assistante en charge des centrales intégrées et assurer le doublon lors des absences
  • Etre en lien avec l'assistante marketing  et le responsable des ventes sur la mise en place des opérations Trade-Marketing
  • Assurer le lien régulier avec le responsable de secteur en charge du suivi du compte

 

 

Mission 2 : CONSOLIDER & OPTIMISER LA RELATION AVEC LES CLIENTS DOM TOM (0,25M€)

  • Enregistrer & suivre les commandes
  • Gérer la prise de RDV pour l'envoi de la marchandise
  • Communiquer régulièrement avec le Responsable de secteur en charge de la zone

 


Mission 3 : CONSOLIDER & OPTIMISER LA RELATION NOTRE PARTENAIRE CLE: LA Fédération Française de Tennis

 


Mission 5 : GESTION DE NOTRE OUTIL DE GESTION DES COMMANDES BtoB & Extranet

  • Accompagner notre key-user Europe dans la mise en place et dans le développement de l'outil
  • Être force de proposition dans l'évolution de l'outil (améliorations, rajouts, évolutions)
  • Etre garant de la vie de l'outil au quotidien
  • Prendre en charge de la rédaction des synthèses sur l'utilisation des outils sur la filiale
  • Paramétrer les conditions commerciales

Profil

Pour vous épanouir dans le poste et réussir au mieux vos missions, vous vous reconnaissez dans le profil suivant: 

Vous justifiez d'un niveau d'expérience similaire d'au moins 2 ans.
Vous maîtrisez la suite informatique OFFICE

Vous parlez un
 Anglais professionnel, cette compétence sera demandée dans le cadre de vos missions et au ue du contexte international de l'entreprise


Vous avez la capacité à travailler en équipe, à gérer, à entreprendre et à être réactif face à l'imprévu
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous mettre au service des autres et travailler de manière transversale.


Si ce challenge vous intéresse, et la passion vous anime, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, nous avons hâte de vous connaitre!