Nous découvrir
Babolat est aujourd'hui composée de près de 450 collaborateurs répartis dans le monde.
Au sein du département commercial groupe, vous interviendrez en support de la Responsable Activation de Marque - Grands Comptes dans le but d'augmenter la visibilité de la marque et d'accroître sa notoriété.
Vos challenges
- Recensement des actions et analyses des KPI
- Recommandations d'activations
- Partage en interne des actions
- Participation & suivi des rendez-vous Marketing avec les clients
- Lien avec les équipes marketing interne (feedback & prise d'information)
- Optimisation du contenu et suivi client
- Gestion des fiches produits online
- Veille online
- Contact avec les clients et amélioration des contenus
- Suivi des animations clients
- Proposition d'Idée de merchandising et d'évènements
Votre profil
Etudiant en Master 1 ou 2 type école de Commerce ou IAE, vous êtes à la recherche d'un stage.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office) et possédez un niveau d'anglais courant. La maîtrise de l'espagnol est un plus.
Vous êtes rigoureux, à l'écoute et doté de qualité organisationnelle.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe.
Ce stage est à pourvoir pour juillet 2025 pour une période de 6 mois.
Rejoignez l'aventure Babolat !