Intitulé du poste

Chargé d'Activation Padel H/F

Type de contrat

CDD

Date de début

Ville (Code Postal)

MADRID

Mission Principale

Au sein de l'équipe Activation Padel, basée à Madrid, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Activation Padel (CDD 6 mois). Il/ elle sera en charge de la mise en oeuvre opérationnelle des actions de communication et d'activation. De plus, il/ elle sera en charge de créer du contenu de communication interne. Il/ elle reportera directement à la Brand Activation Manager Padel.

Missions principales


Le/ la Chargé(e) d'Activation Padel aura comme principale mission d'anticiper, de planifier et d'organiser, la réalisation des actions de communication et d'activations dédiées au padel. Pour cela, il/ elle devra collaborer étroitement avec les équipes marketing & activation, centrales et locales afin d'assurer une cohérence d'ensemble et de respecter le positionnement de la marque.

Activités

Le/ la Chargé Activation Padel aura également les missions suivantes : 


•Digital : développer des assets pour le contenu du site de marque, le CRM et les réseaux sociaux (Landing Page ; News ; Brand content; ..)

•Evènements : coordonner et suivre les actions d'activation de la marque (APT Padel Tour, Club…)

•Communication Interne : fournir le contenu pour la communication interne en veillant à la cohérence globale des messages et des sujets abordés

•Trade Marketing : développer des contenus de mise en avant spécifiques à destination des e-tailers & créer des visuels et supports merchandising en collaboration avec le responsable trade-marketing

•Gestion et suivi de l'efficacité des actions : défnir des KPI relatifs aux différentes actions ; analyser les résultats ; gérer son budget

Profil

Diplômé(e) d'un Master 2 spécialisé en Marketing (Ecole de commerce ou Université), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une entreprise internationale. De plus, vous avez une première expérience réussie en gestion de projet.


Vous maitrisez les techniques de communication et de marketing direct. De plus vous êtes à l'aise avec l'univers web et les réseaux sociaux.


Vous parlez un espagnol courant. La maitrise d'un anglais professionnel est nécessaire pour le poste, le français est un plus.


Doté(e) de réelles capacités de communication orale et d'un bon sens de l'écoute, vous savez fonctionner en équipe et coordonner des projets. De plus, vos capacités rédactionnelles et de synthèse sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste.


Votre forte sensibilité pour le monde du sport et en particulier le sport de raquettes est un plus.


Rejoignez l'aventure Babolat !