Chargé de missions digitales H/F - CMD0523
Intitulé du poste
Type de contrat
Date de début
Ville (Code Postal)
Mission Principale
Au sein du département Web & E-commerce, nous recherchons un(e) Chargé(e) de missions digitales. Vous rejoindrez l'équipe dans le but de garantir la meilleure expérience possible pour nos consommateurs et faire en sorte que le site Web exploite pleinement son potentiel. Vous reporterez directement au E-Commerce Manager Europe.
Stage de 5 à 6 mois à partir de juillet/septembre 2023.
Activités
Les missions principales sont les suivantes :
MERCHANDISING :
- Supporter les lancements produits aux bonnes dates (vérifier que le catalogue produit soit bien à jour et en ligne)
- Réaliser des audits qualitatifs concernant le contenu du site (articles et produits)
GESTION DE PROJETS :
- Réaliser des benchmarks des bonnes pratiques de la concurrence
- Accompagner le support maintenance technique et tests du site (bug tracking)
DATA ANALYSE :
- Analyser et chaperonner l'activité web & E-commerce du réseau de site BABOLAT (hors filiales)
- Réaliser de l'analyse de datas et produire des rapports analytiques (UX/UI)
Profil
De formation supérieure Bac +4/5 spécialisée Digital (IAE, école de commerce...), vous avez une forte appétence pour le monde du E-commerce et du Digital.
Une première expérience sur un poste similaire (stage compris) et une connaissance des outils d'E-Merchandising (SalesForce, Magento, Adobe Analytics, Google Analytics, PIM) sont un plus.
Vous parlez un anglais courant.
Vous être curieux, proactif et adaptable aux changements.
Rejoignez nous !