Nous découvrir
Babolat est aujourd'hui composée de près de 450 collaborateurs répartis dans le monde.
Au sein du département commercial groupe, vous interviendrez en support de la Responsable Activation de Marque - Grands Comptes dans le suivi et la mise en place des plans d'activation avec nos comptes stratégiques, afin de renforcer la notoriété de la marque et maximiser son impact en point de vente comme en ligne.
Vos challenges
Trade marketing / activation :
- Contribuer à la construction et au suivi des plans d'activation des enseignes
- Recenser les actions menées et analyser leurs performances (KPI)
- Proposer de nouvelles activations en lien avec les lancements produits et actualités sportives
- Partager en interne les reportings
- Faire le lien avec les équipes marketing internes (feedback, collecte d'informations)
- Répondre aux demandes clients en lien avec les key account managers
- Optimiser et suivre les contenus digitaux avec les clients
- Réaliser une veille concurrentielle
- Améliorer les contenus et brief créatif pour de nouveaux supports
- Proposer des idées de merchandising et d'évènements
- Organiser des évènements ponctuels (salon, formations, tournage...)
Votre profil
Etudiant en Master 1 ou 2 type école de Commerce ou IAE, vous êtes à la recherche d'un stage.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office) et possédez un niveau d'anglais courant. La maîtrise de l'espagnol est un plus.
Vous êtes rigoureux, à l'écoute et doté de qualité organisationnelle.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe.
Ce stage est à pourvoir pour janvier 2026 pour une période de 6 mois.
Rejoignez l'aventure Babolat !